Questions/Réponses sur les abonnements CarCloud

FAQ CarCloud

Comment puis-je souscrire à l’offre CarCloud ?

Vous pouvez :

  • Réserver votre voiture directement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous

S'abonner à CarCloud en ligne

  • Contactez le Service réservation au 09 71 09 10 69 pour vous abonner par téléphone 
  • Allez dans le Mobility Store le plus proche de chez vous pour profiter des conseils de nox experts en location

Quels documents sont nécessaires pour souscrire à CarCloud ?

Seuls un permis de conduire en cours de validité et un justificatif de domicile sont nécessaires pour souscrire un abonnement auto CarCloud.

Les entreprises peuvent-elles s’abonner à CarCloud ?

Oui, les offres CarCloud sont disponibles pour les particuliers et les professionnels.

Comment puis-je réserver un autre véhicule ?

Pour bénéficier de votre véhicule au jour et à l’heure souhaitée, il faut en faire la demande avec un minimum 48 heures avant. La confirmation de votre demande de changement est sujette à la disponibilité du véhicule.

Pendant combien de temps mon abonnement est valable ?

Grâce à votre souscription annuelle, vous pouvez bénéficier de votre abonnement pendant un an minimum.

Puis-je modifier mon abonnement en cours d’utilisation ?

Oui, vous pouvez modifier/ajouter des options quand vous le voulez.
Pour cela, il suffit de nous contacter au minimum 48h avant le changement effectif.

En cas de changement de catégorie de véhicule, des frais de 99€ seront appliqués.

Puis-je choisir la couleur ou la motorisation du véhicule ?

Non, il n’est pas possible de choisir la couleur ou la motorisation de votre véhicule.


Comment puis-je résilier ou suspendre mon abonnement CarCloud ?

Pour suspendre ou résilier votre abonnement, vous pouvez le faire jusqu’à 5 jours avant le renouvellement de votre abonnement mensuel. Vous pouvez nous contacter :

  • en appelant notre service réservation au 09 71 09 10 69 (numéro non surtaxé)
  • en vous rendant directement dans un Mobility Store