Nouvelle Fiat 500 électrique
À partir de 50,00 € par jour 4,5 2 avis
  • 4 places

  • 2 bagages

  • 3 portes

  • Electrique

  • Climatisation

  • Automatique

  • GPS

  • Apple CarPlay / Android Auto

  • Régulateur de vitesse

Où louer ce véhicule ?

2 avis

  • Félicitations

    Démarches et contacts avec votre équipe de Metz/Woippy excellentes. Félicitations à vos équipes. Merci. Patrick OUVRARD. (Metz)

    Niquel aucun soucis

    Niquel aucun soucis Je recommande

  • Félicitations

    Démarches et contacts avec votre équipe de Metz/Woippy excellentes. Félicitations à vos équipes. Merci. Patrick OUVRARD. (Metz)

    Niquel aucun soucis

    Niquel aucun soucis Je recommande

Véhicule[pluriel] similaire[pluriel]

À propos

Location de voiture électrique avec la Nouvelle Fiat 500 électrique, une expérience unique

Sous le capot de la Nouvelle Fiat 500 électrique, on retrouve une motorisation de 116 chevaux (87 kW) qui permet d'atteindre les 50 km/h en 3,1 secondes et 100 km/h en moins de 9 secondes. La vitesse de pointe de la Fiat 500e s'élève à 150 km/h. 

En savoir plus sur la motorisation de la Fiat 500 électrique.

La location de la Nouvelle Fiat 500 électrique se veut ultra connectée puisque ce véhicule propose la conduite autonome de niveau 2. Autrement dit, la voiture peut accélérer, freiner, assurer votre trajectoire, reconnaître les panneaux de signalisation et vous suggérer la vitesse appropriée de façon autonome (toujours avec l’attention du conducteur et les deux mains sur le volant bien évidemment).

Une fois que vous aurez défini la vitesse et la distance à respecter grâce aux commandes au volant, le système conservera automatiquement cette distance avec le véhicule qui précède (à plus de 30 km/h), et il ralentira voire stoppera votre Nouvelle Fiat 500 électrique si le trafic le nécessite.

Fiat 500 électrique : une autonomie a faire rougir la concurrence

L'autre bonne surprise lors de la location d'une Fiat 500 électrique est sa batterie lithium-ion de 42 kWh qui permet d'obtenir une autonomie de 320 km en cycle WLTP. Les citadines électriques de même catégorie n'offrent pas de telles performances : la Renault Twingo ZE atteint "seulement" 180 km d'autonomie, la HondaE 220 km et la Mini électrique 230 km.

Pour recharger une Fiat 500e*, il faut compter environ :

  • 35 minutes sur un chargeur rapide de 85 kW
  • 3h de recharge à l'aide d'une Wall Box de 7,4 kW
  • 10h sur une prise domestique classique (2,3kW)

Le saviez-vous ? Nos clients peuvent recharger gratuitement leur Fiat 500e dans tous les Drivalia Mobility Stores équipés de bornes.

Fiat 500 électrique, un design épuré et modernisé

Avec ses lignes subtiles et ses phares arrondis dotés de sourcils LED, la Nouvelle Fiat 500 électrique a su gardé son allure nostalgique pour le plus grand bonheur des amateurs de ce véhicule vintage et emblématique.

À noter tout de même que plusieurs améliorations ont été apportées comme les clignotants sur les ailes avant, les antibrouillards aux couleurs de la carrosserie, les grandes jantes bi-tons ainsi que le nouveau logo 500 sur la calandre pleine qui personnifient ce modèle électrique emblématique du constructeur italien.

L'habitacle chic, intemporel et épuré séduira également les amateurs de Fiat 500 grâce notamment à ses matériaux flatteurs et son habillage soigné. Le large écran tactile panoramique d'info-divertissement aussi. Pour ce qui est de l'habitabilité, sachez que la position de conduite est très agréable. La Nouvelle Fiat 500 s'inscrit dans une démarche écologique avec l'utilisation de plastiques recyclés qui ont été récupérés en mer Méditerrannée et transformés.

Notre abonnement de location de voiture électrique

Carcloud Electric location de voiture au mois

L'abonnement CarCloud Electric est idéal pour toute personne qui souhaite rouler en voiture électrique tout au long de l'année.

Économique et écologique, cet abonnement, sans engagement et sans apport, vous permet de louer un véhicule électrique tout au long de l'année. Comment fonctionne l'abonnement CarCloud Electric ? Réglez dans un premier temps les frais d'abonnement ainsi que votre première mensualité et le tour est joué ! Vous pourrez partir au volant d'une Fiat 500 électrique pour une durée d'un mois renouvelable. 

Il est également possible d'ajouter des options à votre location comme par exemple une protection premium ou un conducteur additionnel. Si vous pensez parcourir plus de 1500km par mois, Drivalia propose aussi un pack de 3000 km. Bref, l'abonnement CarCloud est 100% flexible. 

En Savoir Plus sur CarCloud ELECTRIC



*Recharge de Fiat 500 électrique de 20% à 80% selon automobile-propre.com